Comment entretenir votre pantalon de prisonnier en cuir Hold Fast ?
Après de longs essais et de multiples prototypes, nous avons rĂ©ussi Ă obtenir la qualitĂ© souhaitĂ©e avec un cuir souple et confortable, doublĂ© d’un tissu noir soyeux.
La plus grande difficultĂ© a Ă©tĂ© d’ajuster correctement les bandes noires et mĂŞme si sur les photos on peut voir un manque d’ajustement, nous avons rĂ©ussi Ă obtenir un ajustement parfait aujourd’hui.
Pour un motard l’Ă©lĂ©gance du cuir fait de ce pantalon un must, nous concilions soliditĂ© et qualitĂ© dans cet article dont nous sommes fiers.
Entretenir son équipement en cuir :
L’Ă©quipement en cuir d’une moto offre la particularitĂ© d’ĂŞtre authentique et d’offrir une excellente rĂ©sistance Ă l’usure et Ă l’abrasion.
Cependant, il se ternit rapidement s’il n’est pas souvent et correctement entretenu.
Soyez très attentif Ă vos pantalons de bagnard rĂ©alisĂ©s dans cette matière noble et souple pour en profiter longtemps et pour qu’ils ne deviennent pas des peaux sèches et usĂ©es, suivez nos conseils :
avec un chiffon humide et savonneux frottez légèrement sans trop forcer.
Avec un nouveau chiffon tiède et humide, rincez, assurez-vous que tout le savon est parti.
Essuyez délicatement avec un dernier chiffon sec en microfibre non pelucheux et rangez le tout sur un cintre, en le laissant sécher à température ambiante.
Pour nourrir votre cuir, il existe une crème spéciale et très puissante que nous vous recommandons vivement.







